Côté vibratoire

                                                La beauté et le soin en conscience

                              

Le taux vibratoire

 

Dans l'univers, tout est vibrations. Chaque élément de cet univers possède une fréquence vibratoire. Nous-mêmes vibrons à une certaine fréquence, le taux vibratoire de notre alimentation détermine sa qualité et il en est de même pour les produits de beauté.

Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie, toutes nos préparations sont donc dynamisées et montées en vibrations, ce qui consiste à fabriquer nos cosmétiques en conscience, en écoutant des musiques de hautes fréquences vibratoires, tout en émettant de bonnes intentions lors des différentes étapes de confection.
Ces différentes approches holistiques permettent de conserver la mémoire de l’information à l’intérieur de nos produits, ingrédients invisibles à l’œil nu mais ressentis dans son être tout entier.

Afin d'extraire le meilleur des plantes,  les récoltes des racines et des fleurs sont faites en harmonie avec la nature et avec les cycles de la Lune.

Cosmétique Symphytum crée des baumes aux extraits de fleurs et de racines fraîches en prenant en compte l’être dans sa globalité.Enregistrer

CÔTÉ COULEURS
logo cosmetique symphytum
CÔTÉ OLFACTIF